BIO (sans label!)

Originaire d’Ussel et de ses environs, le groupe germe en 2013, de la rencontre entre trois hommes en quête de leurs sonorités souterraines.

D’abord sans véritable sobriquet de baptême, ils se réuniront occasionnellement à la Cave où ils coucheront rapidement sur pistes de longues maquettes en prélude à ce qui deviendra leur champ sonore actuel, à savoir, une musique influencée par le Rock Indé des années 90, la pop tragiquo-mélancolique Britanique de la même époque, mais aussi par un certain lyrisme à la française.

Après moult recherches, expérimentations , retours en arrière, errances et autres fulgurances, les années ont défilées et fort heureusement, ce chaos apparent a dessiné les contours de silhouette d’un Quatrième Homme.

C’est alors qu’est venue courant 2016 l'impérieuse nécessité d'enregistrer définitivement les chants de leur  Bête Intérieur(e) ainsi dévoilé(e).

Bête Intérieur(e) est le premier album 12 titres auto-produit du Quatrième Homme et c'est avec les plus sincères intentions, que le trio livre la « bête », aux oreilles qui sauront l'entendre voire  la dompter pour leur compte !


3ofus